SM'09 le forum de Simulation sur Pes09
SM'09 le forum de Simulation sur Pes09
SM'09 le forum de Simulation sur Pes09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SM'09 Mes Que Un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 100 % Inter

Aller en bas 
AuteurMessage
Alextub

Alextub


Messages : 236
Age : 28
Localisation : Paris
Points SM'09 : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009

100 % Inter Empty
MessageSujet: 100 % Inter   100 % Inter EmptyVen 19 Juin - 14:37:42

C'EST OFFICIEL !!! Alextub DEVIENT LE NOUVEL ENTRAÎNEUR DE L'INTER MILAN !!
Nous nous imaginions que l'Inter allait prendre un grand entraîneur d'expérience et ils choisissent finalement un jeune qui débute dans le métier. Nous allons vous divulguer une interview privée du nouvel entraîneur pour le mag préféré des supporters de l'Inter

Rouge = Journaliste
Bleu = Alextub

Tout d'abord, bonjour Alextub quelle sensation avez vous après ce choix du président de vous nommer entraîneur ?

Bonjour monsieur. Donc c'est vrai je ne m'attendais pas à obtenir ce poste surtout avec la concurrence de grands entraîneurs ( NDLR : Frank Rijkaard, Pepe Guardiola, Alex Ferguson ou encore Arsène Wenger ). Je sui très heureux, l'Inter est une très grande équipe et je compte sur le potentiel des joueurs pour faire une bonne saison et pourquoi pas gagner des titres.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

J'aimerais finir sur le podium mais le concurrence est très rude : il y a Manchester United, FC Barcelone, Chelsea, Liverpool et d'autres que j'oublie mais je suis tout de même assez confiant car cette équipe est très soudée, les joueurs s'entendent bien donc du coté des vestiaires c'est bon.

Parlons des transferts ...

Du coté des transferts j'essaye de ne pas trop changer l'effectif surtout du coté des départs. 3 joueurs sont partis ( NDLR : Adriano, Mancini et Figo) et 6 joueurs sont arrivés ( NDLR : Raul, Saviola, Gago, Lassana Diarra, Faubert et Salgado ) donc vous pouvez en déduire que l'effectif est en hausse donc l'achat de joueurs devrait rester minimal à partir de maintenant.

Pensez-vous que vous allez réussir à l'Inter ?

Bien sûr !!! Vous me prenez pour qui ?! ( rires ) Sérieusement je ne sais pas je l'espère mais personne ne peux le savoir pour le moment donc je n'ai plus qu'a prié ( rires )

Voilà c'est sur cette dernière question que se termine la première édition du magazine préféré des supporters de l'Inter ! Au revoir Alextub et peut-être à une prochaine fois.

Au revoir monsieur j'espère que l'on se reverra.

Au revoir a vous mes amis les lecteurs et à la prochaine fois pour une nouvelle édition de 100 % Inter !!
Revenir en haut Aller en bas
Alextub

Alextub


Messages : 236
Age : 28
Localisation : Paris
Points SM'09 : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009

100 % Inter Empty
MessageSujet: Re: 100 % Inter   100 % Inter EmptyVen 19 Juin - 14:44:59

Ibrahimovic invendable !!!

100 % Inter Zlatan-ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic


Lors d'une conférence de presse livrée par Alextub, celui-ci a annoncé qu'il était invendable contre n'importe quelle offre donc entraîneurs d'autres clubs n'essayer pas de vous attacher les service de l'attaquant suédois car la réponse sera négative contre toute offre.

Au revoir et à la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alextub

Alextub


Messages : 236
Age : 28
Localisation : Paris
Points SM'09 : 272
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/06/2009

100 % Inter Empty
MessageSujet: Re: 100 % Inter   100 % Inter EmptyJeu 25 Juin - 11:34:02

Du nouveau dans les transferts


100 % Inter Iker%252520Casillas
Iker Casillas

100 % Inter Wesley_Sneijder_La_Liga_Real_Madrid_Murcia_784334
Sneijder


Nous l'avons appris hier, le Real Madrid et l'Inter Milan ont trouvé un accord. En effet, l'Inter Milan a échangé ses deux milieux offensifs (Cambiasso et Stanjovic) ainsi que son gardien (Julio Cesar) et 50 M € contre le milieu international Hollandais du Real Madrid, Sneijder, et surtout contre le meilleur gardien du monde l'Espagnol Iker Casillas. C'est donc avec un grand plaisir que l'Inter Milan accueille ses deux nouvelles recrues. L'Inter souhaite aussi bonne chance aux trois joueurs qui ont fait le chemin inverse.

Au revoir et à la prochaine dans le magazine préféré des supporters de l'Inter : 100 % Inter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100 % Inter Empty
MessageSujet: Re: 100 % Inter   100 % Inter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
100 % Inter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» Inter de Milan
» inter milan
» Composition de l'Inter Milan
» Budget de l'Inter Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SM'09 le forum de Simulation sur Pes09 :: Journalisme :: Journaux des Clubs-
Sauter vers: