SM'09 le forum de Simulation sur Pes09
SM'09 le forum de Simulation sur Pes09
SM'09 le forum de Simulation sur Pes09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SM'09 Mes Que Un forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !

Aller en bas 
+4
Ashley Young
olimpike49
nasri023
FcB-4Ever
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nasri023
Admin
nasri023


Messages : 1398
Points SM'09 : 1517
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/06/2009

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 18:04:28

Gignac : «J'envisage d'aller à Lyon»
Alors qu'il est au centre des débats à Lyon depuis le départ de Karim Benzema, André-Pierre Gignac rompt ce vendredi dans L'Equipe un silence longtemps observé pour affirmer haut et fort son envie de rejoindre l'OL. L'attaquant toulousain, meilleur buteur du championnat de France la saison passée, n'a plus qu'une obsession, celle d'évoluer comme il dit «dans le plus grand club de France». Pourtant, il n'y a encore pas si longtemps, il avait prolongé avec le TFC et lui avait juré fidélité au moins encore une saison. «À vingt-trois ans, je suis obligé de considérer cette offre-là, dit-il. Il ya quelque temps, j'avais déclaré qu'il n'y avait que l'OL qui pouvait me faire réfléchir. Comme par hasard, cette offre arrive, je ne peux pas y rester insensible. (...) Moi, j'envisage d'aller à Lyon. »Mais les choses ne sont pas simples puisque son président, Olivier Sadran, se montre jusque-là inflexible. Pour lui, il n'est pas question de laisser partir son joyau, surtout pas après avoir vu Mathieu et surtout Carrasso quitter le navire. Gignac, qui parle désormais du TFC au passé, souhaite quand même éviter le bras de fer. « Moi, j'aimerais que les trois parties se rapprochent et discutent sereinement. Que le président comprenne mon point de vue, puis que tout le monde s'entende sur des modalités éventuelles de transfert. »

Marqué il y a deux ans par sa rocambolesque volte-face suite à son départ de Lorient, Gignac veut cette fois que les choses se passent avec un minimum de diplomatie. « Je ne veux pas partir comme un mercenaire. Je souhaite qu'on se mette autour d'une table et qu'on discute. Je sais que cela s'est mal passé entre Lille et Toulouse, lorsque j'ai quitté Lorient. Je n'ai pas envie de revivre la même chose. Je n'ai pas envie de faire la gueule. Ça ne m'intéresse pas. » A 23 ans, il est convaincu qu'il lui faut aller à Lyon, pour jouer le titre et goûter à la fameuse Ligue des champions. « Franchement, je pense que ma progression passe par Lyon. Je n'imaginais pas qu'un grand club allait venir me chercher maintenant. Lyon m'intéresse. On dit que le train ne passe jamais deux fois... »
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation09.forumsrpg.com
~¤[BeN aRfA]¤~

~¤[BeN aRfA]¤~


Messages : 1964
Age : 33
Localisation : lorraine
Points SM'09 : 2065
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:41:53

gignac trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
FcB-4Ever

FcB-4Ever


Messages : 989
Age : 30
Localisation : Rabat
Points SM'09 : 1111
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 0:49:56

gignac avec lisandro ---) :firi: :firi:
Revenir en haut Aller en bas
~¤[BeN aRfA]¤~

~¤[BeN aRfA]¤~


Messages : 1964
Age : 33
Localisation : lorraine
Points SM'09 : 2065
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:03:49

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
FcB-4Ever

FcB-4Ever


Messages : 989
Age : 30
Localisation : Rabat
Points SM'09 : 1111
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 0:29:54

adebayor tres proche de man.city
Revenir en haut Aller en bas
~¤[BeN aRfA]¤~

~¤[BeN aRfA]¤~


Messages : 1964
Age : 33
Localisation : lorraine
Points SM'09 : 2065
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:12:59

a bbn ??
Revenir en haut Aller en bas
nasri023
Admin
nasri023


Messages : 1398
Points SM'09 : 1517
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/06/2009

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:04:08

Eto'o n'ira pas à MU


Sir Alex Ferguson a démenti les rumeurs envoyant l'attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto'o à Manchester United.



«Notre recrutement est terminé. Vous pouvez donc oublier toutes les rumeurs concernant Manchester», a indiqué Sir Alex Ferguson au quotidien Sport. Une façon comme une autre de mettre un terme aux rumeurs envoyant Samuel Eto'o chez les champions d'Angleterre. Reste pour le Camerounais Manchester City.

eto'o surement a city
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation09.forumsrpg.com
~¤[BeN aRfA]¤~

~¤[BeN aRfA]¤~


Messages : 1964
Age : 33
Localisation : lorraine
Points SM'09 : 2065
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/06/2009

[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 16:36:01

MDRRR QUELLE BITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement !   [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato Estival] Les rumeurs seulement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mercato Estival] Suggestion seulement !
» nouvo Mercato as Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SM'09 le forum de Simulation sur Pes09 :: Partie Foot :: Mercato Transfert :: Rumeur de Transfert-
Sauter vers: